Fond de Garantie Hyip Monitor

Protection contre les pertes de capital

Grâce au fond de garantie vous bénéficiez d'un moyen unique (en plus du Cashback) pour couvrir une partie de vos pertes en fonction de la plateforme et de votre investissement.

Les plateformes couvertes par le fond de garantie sont reconnaissables grâce à cette mention :

Règles du Fond de Garantie

  • Vous devez créer un compte en utilisant notre lien de parrainage présent sur la plateforme. -- Avant de faire une demande vérifiez bien que nous sommes votre parrain (la plupart des plateformes l'indiquent dans leur interface)

  • Vous devez posséder un compte sur Hyip Monitor et être connecté pour faire une demande de compensation.

  • Toute personne qui tente de tricher que ce soit pour le programme Cashback ou le programme Fond de Garantie sera immédiatement bannie et nous ne répondrons plus à aucune demande

  • Si la plateforme propose de réinvestir automatiquement ses gains, fonction COMPOUND, vous ne devez pas l'utiliser si vous souhaiter être éligible au Fond de Garantie

  • Lorsque plusieurs plans sont proposés, vous devez choisir le plan avec le plus faible rendement.

  • Si le projet propose des plans à intérêts quotidiens (Daily) et des plans avec versement à la fin (After), vous devez choisir un plan à intérets quotidiens pour être éligible au Fond de Garantie.
  • Vous devez retirer vos gains tous les jours, si cela n'est pas possible à cause des rendements, vous devez éffectuer vos retraits dès que possible.

  • Seuls les investissements réalisés après la date de mise en place de la garantie sont couverts. Veuillez ne faire de demande que pour les dépôts effectués après cette date.

Règles de la demande de compensation

  • Faites bien attention au statut du projet sur Hyip Monitor. Une fois que le statut du projet passe en NOT PAYING, alors la demande de compensation devient accessible dans votre espace membre.

  • Vous devez faire votre demande au plus tard 96 heures après que le projet soit placé en statut NOT PAYING

  • Ne sont éligibles au Fond de Garantie que les projets pour lesquels s'est indiqué clairement par le badge $XXXX.

  • Le Fond de Garantie versé dans les 3 à 5 jours ouvrés qui suivent la clôture des demandes de compensation.

Principes de base de la compensation

  • L'investisseur ne paie pas pour le fond de garantie. L'administrateur du Projet peut fournir une garantie ou Hyip Monitor peut ajouter de l'argent au fond de garantie.

  • Le fond de garantie ne couvrira pas TOUTES vos pertes (même si cela peut se produire), seulement une partie, jusqu'à concurrence du montant du fond de garantie
Compensation maximale possible
  • Si le montant du Fond de Garantie pour un projet est supérieur à $1001.00, la perte maximum et la compensation maximale pour un investisseur peut aller jusqu'à 25% de la valeur du fond de garantie

  • Si le montant du Fond de Garantie pour un projet est de $1000.00, la perte maximum et la compensation maximale pour un investisseur peut aller jusqu'à $250.00

  • Si le montant du Fond de Garantie pour un projet est de $500.00, la perte maximum et la compensation maximale pour un investisseur peut aller jusqu'à $125.00

  • Si le montant du Fond de Garantie pour un projet est $300.00 la perte maximum et la compensation maximale pour un investisseur peut aller jusqu'à $75.00

  • Si le montant du Fond de Garantie pour un projet est de $100, la perte maximum et la compensation maximale pour un investisseur peut aller jusqu'à $25.00

Comment nous redistribuons le Fond de Garantie ?
Voici un exemple avec un projet dont le Fond de Garantie est de $500.00
Pertes nettes par utilisateur Compensation versée
Utilisateur 1 : $500 $100
Utilisateur 2 : 120$ $100
Utilisateur 3 : 45$ $45
Utilisateur 4 : 110$ $100
Utilisateur 5 : 35$ $35
Utilisateur 6 : 80$ $80
Total : $890 Total : $460.00
Avec ce calcul, nous avons restitué la somme totale de $460, nous avons donc retourné à l'administateur du projet la somme de $40.
Que se passe-t-il si le total des compensation dépasse le montant du Fond de Garantie ?
Voici un exemple avec un projet dont le Fond de Garantie est toujours de $500.00
Pertes nettes par utilisateur Compensation prévue Compensation réelle
Utilisateur 1 : $500 $100 $66.67
Utilisateur 2 : 120$ $100 $66.67
Utilisateur 3 : 45$ $45 $30
Utilisateur 4 : 110$ $100 $66.67
Utilisateur 5 : 35$ $35 $23.33
Utilisateur 6 : 141$ $100 $66.67
Utilisateur 7 : 539$ $100 $66.67
Utilisateur 8 : 180$ $100 $66.67
Utilisateur 9 : 55$ $55 $36.67
Utilisateur 10 : 15$ $15 $10.00
Total : $1740 Total : $750 Total : $500.02
Comment cela a été calculé ?
Le montant prévu initialement, dépasse le total du Fond de Garantie dans ce cas, nous calculons un coefficient qui est calculé de la manière suivante :
(Montant du Fond de Garantie / Total de la compensation prévue) = Coefficient
Dans notre cas : 750/500 = 0.6666666666667

Dans notre exemple, le total des compensations dépasse de queqlues centimes le montant du Fond de Garantie, evidemment nous prenons cette différence à notre charge, ainsi que tous les frais liés au paiement des compensations.
Comment est calculé la perte nette ?
Formule de base : Votre investissement - Le cashback versé - Le total de vos retraits = la Perte Nette

Premier Exemple :
Dépôt de $100 - $5 Cashback - $50 de retraits = $45 de perte nette

Second Exemple :
Dépôt de $150 et retraits de $175 + Cashback de $7,50, l'investisseur est donc en gain, mais avant la fermeture il réinvestis $200 et a réussi à retirer $30. La perte sera donc calculée comme ceci : $200 (dernier dépôt) - $30 (retraits sur le dernier dépôt) - $5 (cashback sur 200) - $25 (profit sur le premier dépôt) - $7,5 (cashback sur le premier dépôt) = $132,5
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1.David
$1,000.00
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